chez clo Index du Forum chez clo
discution et jeu entre amies

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vache folle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez clo Index du Forum -> chez clo -> defouloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annylou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:58 (2007)    Sujet du message: Vache folle Répondre en citant

Une jeune  journaliste ambitieuse décide d'aller enquêter sur le sujet de la vache folle. Elle part au fin fond de la campagne où parait il un vieux fermier a trouvé l' origine de cette maladie. *- bonjour monsieur  - bjr ma p'tite dame - il parait que vous savez pourquoi les vaches attrapent  cette terrible maladie ? - ben oui, vous n'êtes pas sans savoir madame que l'on présente une fois dans l'année le  taureau aux vaches ?? - oui je sais mais je ne  vois pas en quoi cela à rapport avec la maladie . - vous n'êtes pas sans savoir non plus que l'on trait les vaches deux fois par jours ??  - effectivement mais je ne vois tjrs pas le rapport - ben si on vous pelotait deux fois par jour les seins et qu'on vous sautait qu'une fois par an , vous ne deviendriez pas folle vous ???? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez clo Index du Forum -> chez clo -> defouloire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation